jeudi 21 novembre 2013

Création : Dobby

Bonjour,

En pause depuis quelques jours je reprend le fil du blog avec cette nouvelle création. J'ai essayé de recréer Dobby dans Harry Potter, non sans difficulté car j'ai préparé la tête avec de la Fimo et non avec de la proscultp comme me la conseillée Guiz !



J'ai malheureusement constaté qu'en refroidissant le visage c'est fissuré !

3 commentaires:

  1. j'adore tes figurines....continue de créer.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'ai d'ici deux semaines de la pâte polymère qui sera plus adaptée pour le travail de précision.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours aussi impatiente et curieuse de visiter votre site et de découvrir une de vos nouvelles curiosités....J'ai hâte de voir votre prochaine trouvaille. Maman

    RépondreSupprimer