lundi 4 novembre 2013

Contribution parentale !

Merci à mes parents pour cette nouvelle contribution dans notre cabinet de curiosité... Difficile à définir l'utilité de cet objet je vous laisse d'abord en prendre connaissance.


Il s'agit donc d'une boite qui fait 12 cm par 9 cm. Cette dernière laisse penser qu'elle est de confection asiatique. Les visages eux font 3 cm de haut pour 1.5 cm de large. Au dos du support en tissus les têtes sont nouées avec une petite tige métallique, il est donc possible d'imaginer que les visages doivent se détacher soit pour orner un vertement avis aux connaisseurs commentez !

 

1 commentaire:

  1. Ce sont des masques de l'opera de pekin, j'en ai 2, j'ai commencé une collection de masques mais il y en a beaucoup dont je n'ai pas réussi à trouver les origines.

    RépondreSupprimer